Saturday, December 09, 2006

deuxieme étape: le kerala

On arrive donc à cochin, ville superbe mais un peu trop touristique à mon gout...

On arrive à 5h du mat apres une tres tres courte nuit dans le train. Lever de soleil sur les "chinese nets"...

Un tiger fish encore frétillant, les pecheurs nous offrent un café bienvenu.
Ici la biere est interdite mais se sert sous le manteau sous le nom de "specila tea"!

Le lendemain, on part avec Lisa pour 24h de croisiere sur un house boat pour nous tout seul, le grand luxe dan sles backwaters!
interieur du bateu...

lisa enjoys...
paysage des backwaters....

Je m'essaie à la peche à la palangrotte, mais bon apparament la peche à l'africaine ne fonctionne pas en Inde....
My GF!

au fil de l'eau...l'un des plus beaux couchers de soleil que j'ai pu voir... un moment magique

de retour à cochin...Je loue une nouvelle moto pour aller tripper un peu dans les alentours: une bajaj pulsar 180 bien plus nerveuse et puissante, les vitesses sont encore une fois dans un ordre completement différent, je comence à m'y perdre...
Sometimes, life is hard!
Allez courage, l'hiver est bientot fini...

Bon je vous laisse, je me leve dans 3h 15 min pour prendre l'avion pour les iles paradisiaques et j'ai encore rien préparé pour la suite....
A plus!
JU

No comments: