Monday, December 18, 2006

Andaman and Nicobar islands!

Hi everybody!
Je suis de retour des superbes andamans and nicobar islands...
Une semaine passée à bronzer sur les magnifiques plages, à explorer les reefs tuba et à faire de la plongée sous marine... enfin bref que du bonheur!
Ces iles sont situées tous près de la thailande mais apparatiennent à l'Inde. malgres leur incoryable beautés, ces iles sont tres peu connues et il n y a donc que tres peu de touristes... les plages sont pratiquements toujours désertes!

Superbe mélange de lagons, de récifs et de mangroves.... à quelques mètres de ma hutte en bambou pour 2 euros la nuit!

Vue depuis le restaurant, parfait pour faire la sieste apres un bon poisson grillé!

Ma nouvelle coupe de cheveu... très tendance comme toujours!

Lisa...
la plage devant ma hutte!

La vie est ici plus que peaceful....

l'un des tres nombreux couchers de soleil

Je fais timidement connaissance avec une femelle éléphant!

Personne en vue...


BBFE and BGFE together!

tombée du jour sur l'une des plus belles plages du monde, déserte!

L'ile est recouverte d'une épaisse jungle, on a meme vu un superbe serpent tout vert en train de pourchasser un lézard

paye ta jungle... la nuit tombe tres vite et on s'est retrouvé de nuit à marcher pied nu en plein jungle sans lampe!
wanna take a ride?
pas tres confortable un éléphant, ca balance de tous les côtés!

on se perd dans les mangroves à la recherche d'un passage pour accéder à l'une des secret beachs

Beach number seven, connue pour etre l'une des plus belles plages du monde et sans mentir c'est impressionnat de beauté! la precmiere fois que je suis arrivé sur cette plage j'ai eu des frissons! La jungle, le sable blanc et l'eau turquoise se marient à l'infini....
Marche dans la jungle....
Dans le next topic je vous fais un compte rendu détaillé de mes plongées pour ceux que ca intéresse.
Je repars demain pour le sikkim, royaume perdu en plein coeur de l'himalaya. Au programme trek et moto...
A plus!

5 comments:

Anonymous said...

ça fait tout simplement rêver...merci pour tes super photos!

biz

julien said...

hi coco!
content de te voir!
je visite assez souvent ton blog et toi aussi tu as l'air de bien t'éclater outre-atlantique... bon c'est sur ya pas de lagons a ottawa...
au fait tu continues à plonger?
a plus
biz

Anonymous said...

......... perfect!

The Unadorned said...

Hi
I tender apology for posting a comment in English here.

I find the photographs interesting.
I've experience of staying at Port Blair for almost three years between 1995-1998 and I can really find them nice.

By the by, I've written a Short story book, wholly devoted to Andaman and Nicobar Islands and Mr RUSKIN BOND has written foreword for it.

Please visit my site http://remixoforchid.blogspot.com to know more about my effort and comment on it.
Thanks.

Sincertely
Nanda
http://remixoforchid.blogspot.com

julien said...

Hi,
no problem for writting in english... i am sutdying for one year in chennai, india...
i loved so much the andaman that i went back there few weeks ago, you can find new very good pictures on http://giik.net/blog/photo-de-vacances-a-havelock-andaman-island-inde/
i will check your website.
regards.
julien