Tuesday, October 24, 2006

Pondy 2!

Hi everybody!

I am just back from a long WE in pondichery la francaise.
Ce we, c'était la célébration de Diwali, l'équivalent du noel indien. Pendant deux jours, ce fut un concerto en pétard (euh par pétard, j'entends ceux qui explosent...) majeur! à en avoir mal à la tete!
Premier nuit dans une guest house à Pondy, ensuite on a bougé pour dormir a auroville sur la plage le samedi soir. Soirée au vin rouge Francais svp à aurobeach devant une mer d'étoile...



Notre superbe chambre! au milieu des cocotiers... un petit coin de paradis!
Sur les pistes d'auroville la mystérieuse... (Lisa, tu mets ton casque stp!)

La chambre est plutot basique: il y a un matelas et ... ben euh rien d'autres!
Ce casque me rappelle quelqu'un... un compagnon d'aventure qui me manque plus que tout!

Je sais pas comment je fais mais j'arrive toujours à transformer les chambres d'hotel en big mess!

Ambiance club Med version Mai 68!

Petite pause sur la plage sur la route, ben ouiais c long 150 bornes en 125 cc!

Mais que fais je en caleçon?

Au passage vous pouvez observer ma nouvelle coupe de cheveux très fashion


2 comments:

Anonymous said...

***GGGGRRRR**** JULIEN!!! not the pic with our mess in the nice bambus-house!!!!! it`s so embarrassing! :o)

soubé

L.

julien said...

Hey it is my mess and i am proud of it! it's a way for my personality to express itself.