Wednesday, October 25, 2006

Flop flop!

Quelques heures à peine séparent ce Post du précédent, oui celui ou je disais que la mousson c'était "cool"!

Je ne trouve cela tres cool...

Un arbre vient de s'abatre à 5 m de mon balcon

Je reviens du tiphany's, il y a 40 cm d'eau (j'avais pas de regle, mais bon l'eau montait jusqu'a mes genoux)

Ma moto est noyée, je l'ai retrouvé avec de l'eau jusqu'au dessus du moteur... plus moyen de la démarrer!

A peu pres la moitié du campus est noyée, il n'y a plus guere que la route principale qui est circulable sur une seule voie

Le cauvery (ma résidence étudiante) est innondée

Au moment ou j'écris ces lignes l'orage vient de redoubler d'intensité...

flop flop...

7 comments:

Anonymous said...

Salut Julien,
je me suis enfin decidee a faire un tour sur ton blog et je ne suis pas decue de retrouver les images d'endroits deja visites...
Je suis bien contente de voir que tu as l'air en pleine forme!!
Avec David on te souhaite bonne continuation au pays des temples, des maharadjas et des palais!
Bizzz!
Natacha
PS:si tu peux, il faut que tu ailles au Ladakh c'est splendide a en couper le souffle.

Anonymous said...

allez courage!!!!
ca va durer combien de temps la mousson?
finalement l'Inde c'est un peu comme chez moi...il pleut! sauf que nous après, c'est la neige qui arrive!!!!

essaie de sècher un peu...et vous allez peut etre trouver des trucs droles sous la pluie!

biz!

coco

Anonymous said...

Salut Ju,

J'ai enfin du temps et une connexion Internet décente pour pouvoir poster un petit commentaire... D'apres ta description de la mousson je suis bien content de mettre barrer avant ;-)

C'est bien cool que tu tiennes ton blog à jour comme ça même si je ne vous écris pas de mail trop régulierement je peux avoir de vos nouvelles.

julien said...

Euh Phillipe! qu'entends tu par "pas écris de mails tres régulierement"? Est ce ke zero rentre dans cet catégorie? ;-)

sinon la on est dimanche matin et je bouffe ma tartine de nutella tchèque devant l'ordi... et y a un truc que je comprends pas: sur mon pc il est 9:22 et sur mon portable 10:22... Y a t-il eu un changement d'heure?

Natacha, merci pour ton message. Je vais souvent faire un pti tour sur votre blog hondurien. Merci pour le tips sur le Ladakh, je compte y aller en Juin pour un faire un trek et passer quelques cols à motos...

Biz

Anonymous said...

hey julien...

i can`t get u on scype so: please give me he adress of matthieus blog and the othe adresses if you habe (amre/tanya/fanny/etc) thx and don`t learn too much today... u will make it tomorrow... *tschaakkkaaaaaaaa* and a big soubé :o)

Lisa

Anonymous said...

oh so many mistake in my last comment... sorry, i am tired. :o)

Anonymous said...

coucou on te connais pas,et dans 2 jours j y serai a madras...
aurevoir,Isabelle et Maona