Monday, September 25, 2006

Mamalapuram 2, Le retour!

Lundi Matin, une nouvelle semaine commence!
Deux évènements importants cette semaine:
-Départ pour New dehli pour 10 jours!!! départ vendredi aprem par Air Deccan/Retour le dimanche soir de la semaine suivante. Programme du voyage non fixée, on verra ça sur place.
-L'adieu à Pablo, mon nouveau frère qui rentre en France ou plutot à Berlin puisqu'il enchaine sur un an en erasmus chez nos amis teutons!

Pour le dernier we de Pablo nous sommes donc partis à Mamalapuram, petite ville fort sympathique au Sud de Chennai qui propose à la fois des superbes temples vieux de 1400 ans et la plage.

Vendredi soir, repas au residency tower (hotel five stars!,J'ai mangé un STEAK de BOEUF, que c'est bon de changer un peu de la viande de poulet!!!), on enchaine ensuite sur une boite de nuit le "SPEED". Ensuite départ à deux heures du matin en moto pour mamalapuram (les boites ferment à minuit 30....) moi, Lisa et Pablo. Arrivée à destination à 4h et fin de nuit sur la plage avec en prime un lever de soleil magique sur l'océan.
Voici quelques photos de ce superbe we:


Lisa porte haut les couleurs de la germany!

La superbe fresque qui ouvre le chemin des temples, pour info le papa éléphant (je sais que c'est un papa car chez les éléphants indiens, seuls les mals ont des défenses contrairement à leurs frères africains) mesure bien 5 m de haut!


Le tiercé gagnant!
Je prends de la hauteur... (ou plutot du recul, hein Robin!)

Les temples regorgent de singes (le macacus comunus)...

Début de soirée au siesta restaurant devant une bonne paella...

...Fin de soirée toujours au même restaurant, on est juste passé de la salle à manger au salon!


Mon berger préféré! à noter le superbe sarih que porte la femme au second plan.

La moto de pablo qu'il vient juste de revendre, snif... Enfin bon il était temps vue l'état d'usure de tes pneus!

Ma moto ou plutôt, THE "INdomptable", ce we je viens de fêter mon millième km à ses côtés et toujours aucune ombre dans notre couple!

3 comments:

Anonymous said...

Salut Ju ! Muy bien tu pagina web ! Bon, le seul probleme c est que le chargement de toutes les photos sur la meme page, c est pas du gateau avec la connexion du Honduras ! Mais bon on apprend a etre patient dans ces pays la, enfin c est surement rien compare a ton voyage pour ca ! J ai particulierement aime le "puit de lumiere" dedicace Karna ! Des gros bisous de Nat et moi, et remplissez vous la tete de couleurs et d odeurs, on en aura bien besoin au retour !
Muchos Besos !

Anonymous said...

tu reviens sur lyon pour Noel? apparemment un truc énorme se prépare! du genre 100 fous vont se réunir... :-)

julien said...

Non je n'ai pa prevu de rentrer à noel... ca me ferait tellment plaisir de tous vous revoir... alors comme ca Neta va se mettre au mandarin,... faudra que tu m'expliques tout ca!!!
Non pour noel je pars un mois à moto dans l'himalaya. je te donnearai plus de détails mais bon fo que je fasse mon sac, je suis à la bourre, j'ai un avion à prendre, ce soir je dors à Dehli! 10 jous de vacances...
A plus y aura plein de zoli photo à mon retour!
BiZ