Wednesday, September 13, 2006

Commentaires

Je viens de débloquer l'accès aux commentaires qui avant été réservé aux membres. Alors si vous vous voulez laisser des messages intelligents du genre "oh quel jolie coucher de soleil" ou encore "mais des fois, il t'arrive d'aller en cours?", n'hesitez surtout pas... pour cela il suffit juste de cliquer sur le mot "comment"! Je passe pas mal de temps à mettre à jour le blog, donc ça fait toujours plaisir de voir que des gens y sont passés!

Au programme des prochains jours: Vendredi soir boîte de nuit pour l'annif de Yann et Samedi départ en moto pout Pondichéry!

11 comments:

Anonymous said...

essai commentaire

Anonymous said...

ben voila ca marche très bien!
Faut juste penser à cliquer sur "autre" dans le choix de l'identitté.

Anonymous said...

Salut Ju,

A peine arrivé en France, déjà une soirée à la Cave, de parainage... Je te laisse imaginer mon état... Sinon j'ai oublié les mails ;O de tous le monde a mon appart alors je vous écrirai plus tard.

Bon trip a Goa...

Anonymous said...

hey phil,

i don`t have your mail-add, so i hope u will read that message. how is france? really different i think. nice greetings from rama, he called us yesetrday. i didn`t understand so much of your french commentaire, but maybe that´s clear, if u think about my french?! :o)but here is my mail-add: lisa9@arcor.de

i hope u will write as soon as possible.

it`s so sad that you are not here and last weekend pablo and julien went to pondy with the bikes, they had the best weekend ever they told... lot`s of girls -> u know ;o)

next weekend we plan to go again to pondy... full-moon-party! so we`ll see.

CU
Lisa

Anonymous said...

oh quel jolie coucher de soleil

mais des fois, il t'arrive d'aller en cours?

Anonymous said...

oh quel jolie coucher de soleil

mais des fois, il t'arrive d'aller en cours?

julien said...

Yo PHilou,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
J'ai lu le mail que tu as envoyé à Pablo.
Fo vraiment kon te raconte ce we à Pondy, cété vraiment de la pure folie!
bon fo ke jy aille on va au bar!

Anonymous said...

En voilà un blog bien rempli !! ca a l'air trop cool! amuse toi bien pdt que nos petits camarades en bavent avec leur stage en France !!!!

biz

coco

julien said...

Tom merci pour ton commentaire sur le coucher de soleil mais tu as choisis le seul topic sans photos de couchers de soleil... Bon et sinon ton rapport en bielo-tcheque ca avance?

julien said...

Salut Coco! je suis sur que dans quelques mois ton blog sera lui aussi plein de récits de voyages et de folles aventures aux confins du fleuve st Laurent!
En tout cas tu &s déja l'ai de bien t'amuser. Si tu peux m'envoyer une queue de castor par colis!
Biz

julien said...

Bien triste nouvelle, hier on a perdu un suisse! il a demandé à se faire rapatrier, retour à l'EPFL à Lausanne. C'est fragile qd même un suisse!