Friday, February 02, 2007

DiveTV

Vous aviez déjà eu droit il y a un mois à des superbes photos de plongée sous marine...
Pour ces nouvelles vacances je suis passé à la vitesse supérieur et vous pouvez maintenant admirez de superbes vidéos...

A noter que sur les vidéos on ne voit que les "petits" mais néamoins magnifiques poissons de récif... Mais ce que j'ai trouvé le plus impressionant sont quand meme les "gros", les prédateurs...

J'ai effectué 12 plongées toutes plus magnifiques les unes que les autres. Pendant ces plongées j'ai eu l'énorme chance de plongée de rencontrer une raie manta! des requins! des mérous géants de deux mètres! des tortues de mer!

Le moment le plus fort a sans doute été lorsque je me suis retrouvé nez à nez avec un banc de gros barracudas nageant dans ma direction! Ils étaient bien 200 et formaient un véritable "mur"!!! Au dernier moment le banc m'a esquivé et m'a tranquillement contourné à deux mètres de moi...

voila sinon si vous voulez plus de détails sur mon voyage vous pouvez aller visiter le blog de matthieu avec qui je suis parti et que j'ai sans aucun mal converti à la plongée....

http://giik.net/blog/

No comments: