Sunday, August 06, 2006

Riding Power

Bon ça y est c'est fait... ça faisait un bout de temps de temps que ça me démengeait (désolé pour l'orthographe... je sais pour un fils de prof de français c'est lamentable mais bon quatre ans de prise de note ont eu raison de mon orthographe autrefois parfaitement maîtrisée) oui donc tout ça pour dire que je viens de m'acheter une moto (encore désolé Maman... mais si tu lis ces lignes il est déjà trop tard pour m'en dissuader!).
Bon je sais que je ne sais pas faire de moto mais bon j'ai appris tout seul comme un grand ou plutot avec Pablo lui aussi novice dans ce domaine...
Bon j'ai bien bien mis 5 min à trouver comment on passe la première vitesse mais bon ensuite ça va c'est comme un gros vélo ( 150 kg quand même le vélo...).
Après 2 jours, je commence à vraiment me sentir à l'aise et je vais avec en cours, à la piscine (située à bien 300 m), et à la main gate (sortie principale du campus située ç bien 6 km).

C'est une JVS Victor GLx d'occasion vieille d'un an pour 400 euros... la négociation en anglais fut rude...
Achat d'un casque prévu sous peu.

Photos à venir...

No comments: