Tuesday, August 29, 2006

Biker attitude!!!

Comme promis voici quelques photos de mon fier destrier qui j'espère me mènera jusque sur les flancs de l'himalaya et jusqu'à la célèbre cité de Katmandou. Cela faisait donc un petit mois que avec Pablo on apprenait à dompter les machines sur la campus et l'appel du monde extérieur (et de la circulation chaotique) se faisait de plus en plus pressant.
Samedi Dernier on a donc décider de tenter notre première sortie à l'extérieur. Destination Mamallapuram, une petite ville à 50 km au sud de Madras regorgeant de temples millénaires.
On est donc parti de Madras à 15h (bon initialment c'était prévu de partir à 5h du matin pour éviter le traffic mais une soirée en boite la veille avec open bar a eu raison de notre motivation matinale...).

En fin de compte la route s'est très bien déroulé. On a mis un peu plus d'une heure trente. Il faut dire que en inde le traffic est tellement dense que l'on ne roule jamais à plus de 40 km/h!!!!


Voici donc quelques photos de ce we (entre hommes) avec à la clé encore de nombreux moments magiques et innoubliables... Enjoy!


On the road, pit stop!Un problème les filles? Besoin d'un lift à l'arrière?

Mon explorateur préféré dans son uniforme de combat de la route! ("Pablo")

Entre nous, il doit avoir le cuir épais l'animal!


L'homme selon Julien...
...et l'homme selon Pablo


Une pause entre deux camions. Impossible de passer inaperçu dans cet attirail, et c'est ça qu'est bon!

Petites Kingfishers strong pour entamer la soirée! have a look on the touffe of the serveur...

Petite baignade rafraichissante depuis un bateau de pêche. A droite le capitaine de l'embarcation et à gauche Sankhar un indien super sympa avec qui on a passé le we.


Après une bonne baignade, un bon seafood restaurant! lequel vais-je choisir? au final j'ai opté pour la grosse daurade à droite grillé au BBQ... exquis!

Visite des temples de nuit avec Sankhar

La j'ai droit à un cours sur Shiva la cousine de Ganesh qui a épousé Vishnu l'ex femme de Lakshmi la déesse aux 20 bras et quatre têtes juste avant qu'elle se pacse avec la godess Parvati...bon d'accord j'avoue je me perds un peu dans toute la mythologie indienne. Faut savoir qu'ils ont quand même plusieurs centaines de dieux et que ces mêmes dieux se réincarnent assez souvent avec du coup de nouvelles apparences...

Dans ces moments là je pense à ceux qui sont en France et qui vont bientôt ressortir leurs manteaux pour la rentrée de Septembre...


Petite photo au retardateur sur la plage de mamallapuram.



De retour sur l'IIT le dimanche soir, petite séance photo...











No comments: