Monday, January 08, 2007

Calcutta

Hi everybody!
voici les photos de mon denier trip dans le grand nord!
Le 21 décembre, je m'envole tout seul vers calcutta (kolkata en indien) et j'y retrouver Amre, mon nouveau compagnon de voyage.
Calcutta ala réputation d'etre une ville sale et pauvre, er bien sa réputation n'est pas usurpée!


Les bains publics....
Marché de gros en centre ville, vive les ananas!


On se retrouve de nuit à la gare principale à faire connaissance avec les locaux...


Le "taxi" à calcutta
En se balladant, on tombe sur un marché aux fleurs. Ici les fleurs se vendent au mètre! Elles sont surtout utilisées à des fins religieuses.
Enfant se lavant au milieu des ordures...


Calcutta est plutot "busy"


La ville depuis qu'elle est devenue communiste au départ des anglais tombe en ruine. Aucun nouveau batiment n'est construit.

Voila donc après cette rapide halte à calcutta on continue en train de nuit à siliguri puis 4h de share jeep pour rejoindre la magnifique ville de darjeeling. La suite plus haut (oui je sais mes récits sont toujours dans le sens inverse...)

No comments: