Sunday, July 16, 2006

Presentation




Salut tout le monde!!!!

Comme vous le savez je vais passer un an en Inde à Madras. Je suis arrivé le 14 Juillet après 11 longues heures de vol... avec en prime dans l'avion de superbes films de bollywood en VO Hindi...
Je me pose donc en Inde à deux heures du matin sans que personne ne m'attende sans avoir d'adresse ou dormir et avec deux valises... J'ai donc préférer faire une nuit blanche en attendant le lever du jour...
J'arrive donc à l'IIT (indian institute of technologie de Madras) ou je prends une chambre dans une guest house avec deux autres francais arrivés avec moi. Suit ensuite une journée interminable de découverte de la lenteur de l'administration indienne pour s'incrire et récupérer toutes les cartes... J'en suis alors à 2h30 de sommeil en 72h et il fait 38 degrès et 80% d'humidités....

No comments: